Aller au contenu

DEUDEU62

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

DEUDEU62's Achievements

  1. je me rappel d'une periode ou les acces internet etait tellement cher ou vraiment trop juste au niveau temps de connection, que les fournisseurs d'acces internet (infonie) proposer un pc a 1€ si abonnement internet ... bas debit 10h par mois ... une autre epoque Renault nous a fait la meme chose avec les offres a 135€ ... petit kilometrage et voiture bradé. c'est la seul solution qu'avait trouvé renault a l époque pour épurer le stock de fluence. Donc je pense que les concessions qui avaient a l'epoque bu le champagne a la signature des bon de commande ne veulent plus s'engager sur des vehicules ventouses, aussi petri de qualité soit t il. j'avoue qu'aujourd'hui on me donne une fluence a 1€ avec une location de batterie, je ne me pose pas la question, mais que faire de sa fluence dans 5, 6 ou 7 ans, que proposera l'etat ? reprise d'un vhl non polluant pour l'achat d'un vhl non polluant ? quel garantie de la part de renault sur des batteries, meme louer, les constructeurs doivent assurer pendant 7 ans la distribution de pieces detaché apres la fin de la commercialisation d'un vehicule. Revendre une fluence de 8 ou 9 ans avec 100000 km et plus de possibilité d'avoir des batteries en remplacement .... que de questions posées
  2. Je comprends les commerciaux dans les concessions, Ils sont la pour gagner de l'argent, et il y a deja plein de vehicules invendables chez eux, donc prendre le risque de reprendre, une renault (a la revente difficile), fluence (avec une malle arriere, tres peu prisé chez nous), rallonger (aussi longue derriere que devant) et electrique de surcroit ... C'est une voiture plutot exclusive et confidentiel, dans un pays ou le tout diesel et tout petrole a prit le dessus depuis fort longtemps. donc faut t il les blamer ?
  3. http://www.turbo.fr/emission-turbo/406460-essai-nissan-leaf-emission-turbo-du-14-11-2010.html
  4. je viens de regarder sur lbc, c est incroyable l'anciennete des annonces de fluence, autre question, je fais sur mes 80 a 100 km journalier, environ 80% de route en 2x2 voies a 110 km/h je viens de regarder un vieux reportage sur dailymotion sur la leaf de 2010, avec une autonomie qui fondé comme une glace italienne au soleil du midi ... qui obligé notre Dominique Chapatte a baisser ca vitesse sur route a 60km/h ... ca m'a effrayé je suis vraiment interessé par ce type de "carburant", mais j'ai encore ces freins qui font que je ne souhaite pas acheté n'importe quoi ...
  5. si on me trouve une ze a 2000€ suis preneur
  6. les petites citroen et peugeot sont mignonnent, mais rikiki la leaf, est plutot sympa mais reste cher, la fluence reste un produit abordable mais les batteries a louer quel plaie ...
  7. Bonsoir a tous et bonne année, Arrive le temps de se poser la question de remplacer le dci qui accusent un bon paquet de km, je regarde les annonce de Dci sur LBC ou La Centrale ... Megane, Scenic, Clio, tiens fluence ZE ???, Les prix sont hyper attactif, la caisse sympa, le concept VE ne me derange pas, je bosse en centre auto ou on avait des think city de pret, mais quand est t'il des bons rouleurs, sauf erreur de ma part, au dela de 20001 km sur la fluence, le km supplementaire est facturé 0.50cts. Je fais 28000 km en moyenne par ans, soit 96 km en 4 x 23km jour, je rentre le midi, c est mon rituel ma coupure d'oxygene. Donc ma question, suis je éligible au VE ou je dois laisser tomber la gamme ZE avec son tarif loc batterie trop cadré, petit calcul rapide 20000 km a 120€ de loc/mois + 8000 km x0.50cts ca donne 4000€ en plus, soit un coup de batterie mensuel a 453€ autant investir dans un gros v8 bien pôlluant qui chique 40l au 100 des gens on t il le même problème que moi, des solutions alternatives, sachant que le but reste de rouler propre mais raisonnable, puis je envisager une solution ZE, ou rester fidele a mes dci ... merci a vous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.