happy
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Merci pour cet éclairage ! J'ai regardé sur le chargeur, le défaut viendrait d'une " faute interne" (au chargeur?).... J'attends demain pour contacter BMW... Et oui la hotline ne fonctionne que jusqu'à 19h
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Certes il a beaucoup plu mais l'humidité améliore la "connexion" à la terre...
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Depuis 15 j je charge ma i3 sur une prise secteur classique. Or ce soir impossible de charger : le chargeur vibre et m'indique " défaut de charge" avec le voyant "ground present" qui clignote aussi. Pourtant rien n'a changé dans mon installation électrique... Quelqu'un a t il déjà eu ce type de souci?
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Merci! J'ai changé le réglage sur la voiture et effectivement j'ai réussi à charger de 60 à 90% en 2h30 ! Dommage que le vendeur BMW ne m'ait pas averti à ce sujet , mais ils n'ont pas l'air au courant de grand chose pour la i3 ( à part les options et leur prix...) Le câble de charge secteur BMW est limité à 10A, donc si j'ai bien saisi, même si je me branche sur une prise fournie avec du 20A ou du 32A je ne pourrai pas charger plus rapidement qu'avec une prise fournie en 10A ? Faudra t il que je passe à un autre type de câble voir un boîtier type Wall-box pour pouvoir exploiter l'intensité Max de mon alimentation ?
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Bonjour, Toute nouvelle détentrice d'une i3 je suis étonnée par le délai nécessaire pour charger mes batteries ! Exemple : rentrée avec 5% de batterie (autonomie restante 15km...) , après 10 h de charge sur une prise secteur la charge annoncée est de 57% De quoi dépend cette durée de charge : de mon installation électrique (toute neuve), de l'intensité délivrée par ma prise secteur, du câble de charge BMW ? Si qq peur m'éclairer sur le sujet, merci!
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pour ma i3 (sans le REX) : 630 euros/an avec bonus 50%