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Collagene

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  1. Merci à vous Cyriliem et Smartalouis J’essaie d'envisager toute les possibilités, jusqu'au pire ... C'est une énorme bagarre, administrative, matérielle et financière que de mettre un tel projet sur les rails du réalisable ! D'après vous quel VE correspondrait le plus aux critère ci-dessous : Un poids le plus léger possible (je sais que c'est un euphémisme) Un couple le plus puissant possible Une autonomie la plus étendue possible Je suis en pour-parlé avec un excellent préparateur (raid) mais qui n'a jamais travaillé sur un VE. Merci a tous Amicalement Daniel
  2. Merci pour ta réponse Smartalouis Pour être plus précis, je prépare un projet de ouf. Adapter un VE pour un "treck" de 34 000 km en Russie Orientale, en VE et souvent 300 à 500 km entre deux villes ou villages. Dans la toundra sibérienne, trouver une prise de courant ... c'est pas gagné ... Par contre, sur ces routes ou plus précisément ces pistes plus que défoncées, de nombreux camions circulent ... Ma réflexion allait dans se sens . Étant dans l'impossibilité de me brancher ou que ce soit, la seule solution que je puisse envisager, bien que l'écologie sera un peu mise à mal, serait de me faire tracter par un véhicule lourd, sur quelques kilomètres. J'aimerais également savoir sans entrer dans un vocabulaire trop technique électriquement parlant : (Ingénieurs, techniciens, spécialistes moteurs, batteries etc ... Il me faudrait un max d'infos !) . Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de se faire tracté ? . Dans quelles conditions . A quelle vitesse la VE a-t-elle été tractée ou peut-elle être tractée . Sur quelle durée la VE a-t-elle été tracté et pour quel bénéfice (% de charge gagnée) Par avance, merci à tous ceux qui prendront la peine de ce mettre au clavier.
  3. Bonjour tout le monde Le système de récupération d'énergie, sur un véhicule électrique fonctionne lors du freinage du-dit véhicule. Fonctionne-t-il également lors de la simple décélération du véhicule, sans toucher à la pédale de frein ? Si la réponse est affirmative, peut-on dès lors, en cas de nécessité absolue, se faire tracter et recharger "un peu, ou beaucoup" sa batterie ? Cette question est posée dans le cadre d'un "très" long parcours envisagé, avec des incertitudes quand à la possibilité ou l'impossibilité en occurrence de trouver une prise électrique. En attendant vos réponses Merci d'avance.


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Automobile Propre

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