Aller au contenu

Franktibat

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Franktibat's Achievements

  1. Oui c'est sûr, c'est accessoire. Pratique quand même pour vérifier la mise en charge ou lancer la clim avant d'aller bosser. Je ferai sans aussi au-delà des 6 mois...
  2. Merci pour ces précisions ! Je tenterai les H4
  3. Bonsoir, Possesseur d'une MY23 pack confort, je me retrouve avec un sourcil led blanc et les feux de croisement / phares jaunes... C'est vraiment moche. Pour améliorer l'esthétique by night j'ai tenté les LED Philips : https://www.ledperf.com/ampoules-h19-led-philips-ultinon-access-12v-11342u2500c2-p-120268.html Homologuées mais elles sont trop grosses, impossible de les installer, retour à l'envoyeur. J'abandonne l'idée de la led, mais les H19 sont rares sur le marché. D'après ce que je lis les H4 sont identiques au H19... Mais pourquoi les appeler différemment ?? Il doit bien y avoir une différence 🤔 Est ce qu'une H4 avec une température élevée (éclairage blanc) ferait le boulot par rapport à une H19 ? Je ne trouve pas ces dernieres avec un éclairage blanc/superwhite/blue vision... Merci de m'éclairer ! Et entre parenthèses, pas évident le changement d'ampoule sur ces petites cacahuètes 😱
  4. Ce service devrait être gratuit. Chez Peugeot, même groupe, les services de l'appli sont gratuits il me semble. Pour le soucis de mon appli, j'ai contacté le service client, le service technique devrait me recontacter incessamment sous peu...
  5. Bon toujours pas revenu pour moi, l'appli ne me sert plus à rien... Je contacterai le service client. Merci pour la précision sur le second onglet ! 200 euros 😱 y a beaucoup de choses gadget quand même, dont on ne se sert quasiment pas...
  6. Sur Android aussi il me semble 🤔 j'ai le doute du coup... En tout cas plus maintenant 😂
  7. De mon côté le niveau de batterie n'apparaît pas dans cette rubrique (Android)... J'ai vérifier mes services Uconnect sont bien activés. La dernière mise à jour de l'application date du 22/02, le problème ne vient donc pas de là... Au pire je contacterai le service client.
  8. Bonjour à tous, De mon côté aucune mise à jour OTA comme j'ai pu en voir beaucoup. J'ai reçu mon véhicule en Février, j'imagine qu'il est déjà à jour. Par contre depuis hier impossible d'afficher le niveau de batterie sur l'application FIAT, même chose pour les planifications, contrôle du verrouillage et autres, tous ces paramètres ont diparus... Rencontrez vous le même soucis ? Merci pour vos retours.
  9. Non tu n'es pas le seul... J'ai ma 500 depuis moins d'un mois, peu de kms parcourus (- de 500), et je n'arrive pas non plus à activer l'historique ecoscore depuis la tablette. Je n'ai rien sur l'appli non plus. Le concessionnaire m'avait précisé que certaines fonctionnalités n'étaient pas disponibles de suite, et apparaîtraient au gré des kms... Mouai 😂
  10. Domicilié proche Lens, je travaille à Lille. Nord Pas de Calais semblerait il !
  11. Bonjour à tous, Franck, propriétaire tous frais (enfin presque... LOA 😂) d'une Fiat 500e MY23 42kw Pack confort blanche. A 45 ans je n'avais conduit que des thermiques, puis l'achat d'une 508 hybride rechargeable m'a fait découvrir les plaisirs de rouler en elec ! Silence, agrément de conduite, coût au 100kms par rapport au thermique (même si sur ce point là 508 est gourmande et présente une faible autonomie...). J'ai toujours un petit gabarit pour mes trajets vers mon lieu de travail, trajet Lens-Lille soit 70 kms aller-retour et je me suis donc tourné vers la 500e en remplacement de sa grande sœur thermique (Fiat 500 1.2 69cv). Je parcours entre 8.000 et 10.000 kms/an en moyenne avec ma cacahuète, j'avais déjà une conduite eco sur l'ancienne, je pense m'adapter très rapidement sur l'électrique. Le seul point noir est que je fait beaucoup d'autoroute lors de mon trajet domicile/travail mais je me limite à 110 histoire de préserver mes kilowatts (ce que je faisais déjà en cacahuète thermique). Pour l'instant la recharge à domicile se fait via le chargeur de la 508 en 8A. Bien entendu abonnement Tempo. Je partais pour installer une Green'up et prendre un chargeur plus puissant, mais je suis en triphasé 18kva, équipé d'une grosse PAC air/eau, je crains de déséquilibrer mes phases. Au gré de mes recherches et vu le prix exorbitant des installations de borne fournie par un IRVE, je pense installer un P17 en tri et prendre un chargeur mobile Daolar 11kw. Je suis bien sûr conscient que mon installation ne sera pas aux normes... Ce que je viens chercher sur le forum : vos expériences personnelles et conseils sur la conduite, la recharge, le véhicule en lui-même et plus si affinités 😂 Au plaisir de vous lire !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.