Aller au contenu
zefrenchrenaud

zefrenchrenaud - Peugeot e-3008

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Renaud, 38 ans, ingénieur aéronautique à Toulouse (je vous laisse deviner ma boîte...).

Contrairement à ce que mon prénom laisse présager, j'ai toujours roulé en... Peugeot !

Depuis 2019 je suis en 3008 et j'adore ma voiture. Néanmoins avec la e-3008, je me demande si je ne vais pas franchir le pas.

Je me décide donc à venir discuter sur ce super site que je suis depuis quelque temps, en espérant que vos avis/conseils m'aideront à trancher prochainement.

Ah oui, j'ai oublié, je prends la voiture tous les jours, j'aime bien faire des longs roadtrips d'une traite et je roule environ 20000 kms par an.

Au plaisir de se croiser sur la route !

Renaud

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.