Aller au contenu
Yanguy40

Yanguy40- Tesla mod 3

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes. Ravi d'intégrer ce forum qui va me permettre après 48 ans de voiture thermique de mieux appréhender ce nouvel environnement que constitue le monde du VE. J'ai 65ans, à la retraite avec mon épouse depuis le début d'année. Nous habitons dans le sud ouest de la France dans le département des Landes . Nos loisirs favoris sont le ski, la rando, les voyages France er proche Europe.  Nous avons une fille qui vit à Lausanne en Suisse.  Je donne ces précisions car elles sont à l'origine de ma décision de passer au VE en en particulier une Tesla mod 3 que je compte acheter d'occasion n'ayant pas le budget pour acheter neuf. 

. En effet je prévois de faire environs 20 000 km/an. Je possède actuellement un berlingot Hdi qui totalise 180 000 km que je compte garder en tant que véhicule de " service" . 

Voilà  pour la présentation.  Merci  de m'accueillir sur ce forum, où  je vais avoir une multitude de questions à poser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.