Posté(é) janvier 4, 20197 a Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum car je cherche des informations concernant les voitures électriques. Nous souhaitons prendre en leasing un Renault ZOE électrique pour nos activités entre la maison e tla ville, courses, activités, donc tous nos déplacements locaux. Je ne connais pas encore le dossier mais j'ai des questions. 1. en leasing est-ce que la prime d'achat de l'état fonctionne aussi ? 2. quel est la mensualité raisonnable (22000 km/an, leasing 36 mois) 3. quelle prise faut-il à la maison ? est-ce une prise électrique standard murale ou un e prise spéciale à installer ou faire installer? Comment faire ? 4. est-ce vraiment moins cher que l'essence ? 5. la durée du chargement ? 6. j'ai entendu qu'il y a des nouveaux moteurs ZOE maintenant qui rechargent plus vote, mais ... ? Bon weekend, Eric
Posté(é) janvier 4, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum 1= oui 2= le moins cher possible 3= une prise en parfait état suffit, mais une green-up est conseillée, si tu n'a aucune connaissance en électricité il faut un pro 4= non, a cause de la location de la batterie 5= variable selon la distance que tu parcours chaque jour 6= ils existe depuis longtemps, mais ils consomme plus , a réserver a ceux qui on besoin de grande distances régulières et pour qui la vitesse de charge est primordiale Patrick