Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vente de charge electrique par les privé...illégal en France

Featured Replies

Posté(é)
L'idée du "DON"... est dans ma tête...

En effet, je suis en fase terminale de prototype design avec matériel electrique aux normes pour l'exterieur, et qui est activé á la monaie - telle comme un horodateur de parking - et la valeur du "don" est proportionnel aux KWH délivré sur la ligne...

Le prix de vente de cet appareil devrais etre +-80 euros - et delivrera 220v; 10A; et pourra etre installé par n'importe qui (pas besoin de proffessionel)

Imaginons que j'arrive a convertir ce prototype, en produit commercializable... Seriez-vous interessé a en acquérir et installer un chez vous, pour le "public"?

Merci de votre retour... et si vous souhaiteriez être un "beta" tester de ce prototype, merci de m'envoyer un email privé a [email protected]

Bonsoir Cmineiro,

J 'ai lu votre article , je pense que beaucoup de monde serait intéressé par un tel produit .Moi même , je pense acquérir une voiture électrique cette année . Bonne suite a vos projets ! Georges .

Posté(é)

Merci pour vos encouragements,

Quelques "updates"...

- Le modèle d'entré de game, a un prix de 180€ TTC + exclus frais transports

- Un site internet se met lentement en place... pour le moment en portugais, car la loi au portugal, est trés directe (Dec/Loi 90-2014), oú l'electricité en prise résidencielle pour recharge de VE, peut-etre vendu en espace privé (garages et parkings d'immeubles).

- Beaucoup de commentaires m'arrivent, a cause du boitier non-métalique, est vendalisable... nous y travaillons...avec un fabricant Jurassiens de mobilier urban, de façon a trouver une solution a prix compétitif.

- Solution "monétique"... versus nouveaux moyens de payements... - Nous y travaillons aussi, mais pour que le KWH reste inférieur a 20centimes, la solution QRCode et paiement Mobile, est rentable si au moin 3-4 parkings de recharges VE sont installé ensemble.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.