Aller au contenu
Tilo

Tilo - Kia Niro PHEV

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Habitant la frontière Luxembourgeoise du côté France et retraité depuis quelques années déjà, j’ai longtemps hésiter quand au choix de mon futur véhicule. Je ne fait que des parcours de 50 à 80 kms et très occasionnellement de plus long trajets.Je me suis intéressé à la gamme Kia et au Niro hybride rechargeable que j’ai finalement commandé car son rapport qualité /prix m’est apparu intéressant à condition de la recharger régulièrement bien sûr. Je devrais en prendre possession courant août.

Je pense avoir pris la bonne décision.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi un hybride rechargeable plutôt qu'un 100% électrique , ainsi que ta motivation à rejoindre le forum.
A très vite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.