Aller au contenu
Steel

Steel - smart #1 ou #3

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Intéressé par la mobilité électrique, je suis assez séduit par les offres de smart #1 et #3 dont la finition de base pourrait me convenir.
Je réside en occitanie dans la campagne Lauragaise. Nous sommes peu pourvu en bornes mais dans les années devrait s’améliorer.

Je souhaite avoir un véhicule avec une bonne autonomie vu mon mode de vie et ayant de l’espace aux places arrières.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

 

PS : quelle est ta tranche d'âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.