Aller au contenu
JEAN-LUC

soucis avec borne hager

Messages recommandés

bjr,

je viens d'acquerir une leaf zero 62 kw. j'en ai profité pour faire installer une wallbox hager xev101 mais a priori cela ne marche pas. l'installateur qui l'a posée en était à sa premiere installation et il ne maitrisait son sujet surtout en parametrage de la box. avez vous eu aussi des soucis ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JEAN-LUC a dit :

il ne maitrisait son sujet

si la wall-box a une puissance > 3,7kW , il devais obligatoirement avoir la qualification IRVE

apparement, il ne l'avais pas, ce qui fait qu'en cas de problème sont assurance ne fonctionnera pas.

 

bon maintenant, explique nous en détail ce qui se passe, 

les voyants allumé / éteints et quelles couleurs

aussi bien coté borne que coté voiture.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.