Posté(é) juin 22, 20196 a Bonjour, J'ai acquis une BLUECAR ex-Autolib en Décembre et j'en suis trop content financièrement : Prix d'achat de départ, cout en électricité pour faire 50km/jour, assurance.... Cependant, j'aimerai faire quelques améliorations : Jantes, peinture, Autoradio... Si quelqu'un du forum a des conseils a me donner sur ces sujets Merci
Posté(é) juin 22, 20196 a Bonjour bienvenu sur le forum dans tes couts, tu a bien inclus le maintien en température de la batterie? environ 650€ par an sans rouler Patrick
Posté(é) juin 22, 20196 a Auteur Merci pour ton accueil Patrick J'ai pris un abonnement elec incluse a 19,99€/mois chez : https://www.zeplug.com donc pour l'instant elle devrait me couter que 240€ a l année (+ borne acquise a 499€ qui fonctionnera quelque soit le type de véhicule E) C'est un bon moyen de m'essayer au véhicule elec et bien adapté a mon trajet quotidien de bouchons parisiens... A+
Posté(é) juin 22, 20196 a il y a 13 minutes, GUIGS a dit : J'ai pris un abonnement elec incluse a 19,99€/mois alors la, en effet, pour toi c'est un bon plan financier le cout de la chauffe de la batterie étant reportée sur ton fournisseur de service