Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour. Je viens de commander un MG4 UrbanCe sera mon 1 er véhicule électrique et j'ai plein d'intérogations sur la recharge a domicile.J'ai décidé de basculer a l'électrique par idéologie et après avoir été conquis en essayant des modèles de mes collègues.J'ai découvert en premier la chaîne Youtube et récemment le forum.Sinon j'ai 45 ans et j'habite en Bourgogne en Cote d'Or et je souhaite échanger sur le matériel de recharge et sur mon modèle en particulier.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt !Manuher