Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

présentation : E-C3 Aircross (PLUS)

Featured Replies

Posté(é)

Je suis possesseur d'un E-C3 AirCross en finition plus depuis le 22/12/2025, acquis dans le cadre du leasing social qui viens remplacer mon Kangoo DCi de 2018.

Localisation: Sud-ouest (haute-garonne), en maison individuelle, avec borne de recharge 7.4KW installée juste avant de recevoir le e-c3 AC.

Utilisation: principalement trajet domicile-travail (distance: 47km, soit 94km Aller-retour, 80% du temps de la départementale fluide à 80km/h), mon employeur mettant à disposition des bornes de recharge 3.7 kw à 0.20€/kwh . je fais rarement de long trajets: 2 à 3 fois par an grand max je parcours plus de 200km dans la journée.

Sinon je souhaitais depuis très longtemps passer sur un véhicule électrique (vu ce que j''ai decrit plus haut, je suis vraiment dans le cas idéal d'utilisation) mais les prix d'achats me rendait ce passage très compliqué, et ayant plusieurs enfants je ne pouvais pas me contenter d'une spring, twingo, t03 ou e-c3. J'etais parti sur l'idée de prendre un e-Berlingo, mais les restrictions imposées par citroen pour les modèles destinés au leasing social (pas de possibilité de prendre la 2eme porte coulissante par exemple, impossibilité de prendre l'option 7 places)  m'ont fait choisir le e-c3 Aircross (dont je regrette là encore que l'option 7 places soit refusée aux versions électriques).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.