Posté(é) mars 14, 20206 a Bonjour à tous. Minibertha, nouvel arrivant, et probable futur propriétaire d'une magnifique i3 120ah de seconde main. J'en suis encore à découvrir le monde de la voiture électrique et, 1ére complication, la box de recharge pour mon parking collectif entre ma place et le TGBT : ma copro (qui a déjà entériné en AG son accord), demande que j'installe un système permettant "un sous-comptage de l'électricité consommée"... késako ??? 💬 on trouve ça en pharmacie ??? Plus sérieusement, de quel type de box s'agit-il ? Merci de votre aide 😋
Posté(é) mars 14, 20206 a Il y a 3 heures, minibertha a dit : Bonjour à tous. Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) mars 15, 20206 a Auteur Merci gepeliste62 Petite question pratique : concernant ma question sur les wallbox, dois je lancer un nouveau sujet ou chercher un ancien et rebondir dessus ? Merci de ton aide...
Posté(é) mars 15, 20206 a le sous compteur peu être indépendant de la box et situé dans le TGBT , entre le disjoncteur et le câble qui part vers la box c'est ton électricien qui devra l'installer attention, il devra être certifié MID, donc pas n'importe quel modèle premier prix un exemple sur cette page pour comparer les prix https://www.bis-electric.com/modulaire/compteur-energie/sous-compteur-electrique.html?gclid=Cj0KCQjwpLfzBRCRARIsAHuj6qW6vJeFkOpXdbffgRneSJqRHy1c8y6S0diYOXWKKRh9DHiDZRIbqNgaAlB4EALw_wcB
Posté(é) mars 15, 20206 a Auteur "Royal" !!! Merci énormément..... je vais étudier tout ça de près ! bonne route !