Posté(é) Hier à 11:301 j Bonjour,Je suis ici pour avoir des conseils sur la voiture électrique que je souhaite acquérir pour la première fois42 ans, région lyonnaise.Je suis très intéressé par la Kia EV2 avec la prime max CEE moteur et batterieCette futur voiture serait pour remplacer une thermique vieillissante.Nous hésitions entre une hybride ou hybride rechargeable mais la possibilité d'avoir une grosse prime CEE nous a fait pencher la balance pour une électrique.Bonne journée Modifié il y a 8 heures8 h par jOssO MAJ
Posté(é) il y a 21 heures21 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Parle nous un peu de toi ? D'où viens-tu ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ?D'autres idées dans la charte :Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ?Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir .Ensuite tes messages déjà postés apparaitront comme par magie.Merci et à très bientôt !Manuher pour AP
Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour @jOssO ,Merci pour les petites modifications pour décrire ton profil.Je valide.Bienvenue dans le forum !PS : Je n'ai publié que le message dans https://forums.automobile-propre.com/topic/kia-ev2-68515/?page=13#comment-1797643, l'autre étant en doublon a été masqué. Modifié il y a 4 heures4 h par manuher bis Apport de précisions