Posté(é) Hier à 14:271 j Bonjour à tous, Alain de Dordogne, nouveau ici.C'est un voyageur sur Blablacar qui m'a conseillé ce forum car je commence à m'intéresser aux véhicules électrique.Je n'ai pas de projet a court terme car j'ai déjà 2 voitures, une pour voyager confort (Mazda 3 2.0l Skyactive x de 2021) et une voiture des champs (Citroën C4 1.6l hdi de 2012) qui me permet de tracter la remorque (je fais mon bois) et c'est celle ci qui devra être être remplacée par... un utilitaire électronique, si certains d'entre vous ont des expériences d'utilitaire électrique, je suis preneur ! A bientôt. Modifié il y a 22 heures22 h par AlainDeDordogne Completer mon profil.
Posté(é) il y a 23 heures23 h Bonjour @AlainDeDordogne et bienvenue,Ah oui sur blablacar on rencontre des gens intéressants qui ont des bons tuyaux .Merci pour ta présentation un peu trop courte.Alors je devine que ton expérience en matière électrique est faible.Mais peux-tu nous en dire plus sur toi quand même ?Une origine géographique ? Ce que tu cherches sur le forum ? Quel modèle t'intéresse ?D'autres idées dans la charte :Merci et à très bientôt !Manuher pour AP.
Posté(é) il y a 9 heures9 h Bonjour et merci Alain pour ces précisions, je valide.Bienvenue à toi dans la communauté.Manuher