Posté(é) mars 28, 20242 a Bonjour, je suis résidente en Suisse, 46 ans et je viens de recevoir ma première voiture électrique. J'avais envie de quitter le monde de l'essence et j'ai eu bp de peine à trouver un véhicule adapter en taille et en autonomie à mes besoins Je fais moins de 300 km par semaine et c'est vraiment pour un usage maison-travail-courses. J'ai une borne de recharge chez moi. Mais j'ai des enfants qui l'utiliseront aussi et comme on est 5 dans la famille, il fallait une voiture assez spacieuse. J'ai plein de question sur l'utilisation de mon nouveau véhicule, raison pour laquelle j'ai fait l'inscription sur ce forum. Merci pour votre accueil.
Posté(é) mars 29, 20242 a Bonjour Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly