Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kia ev4 ou skoda epiq ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter mon premier VE et j'hésite actuelle entre la kia ev4 en 58kwh finition air ou j'ai une offre prime déduite à 28700€ ou un Skoda epiq 55 en finition clever avec une offre un peu moins chère à 27500€. Je vais essayer de faire encore un peu baisser les prix mais ça donne une idée.
J'étais aussi intéressé par la ioniq 3 mais j'ai eu une première offre a 31 000€ en finition trend ça m'a refroidi.

J'ai une préférence pour l'ev4 qui me plait plus et peut être un autonomie un poil meilleure sur autoroute mais l'epiq et moins chère, mieux équipé et peut être un peu plus pratique (coffre notamment et plus courte)
C'est pour une voiture principale, je vais faire principalement de la départementale au quotidien, un peu d'autoroute mais court trajet et comme ce sera notre voiture principale, je souhaite partir en vacance avec donc pouvoir faire de la route 2-3 fois par ans, et nous sommes un famille de 3 (un enfant de 3 ans).

J'aimerai aussi pouvoir la garder longtemps, au moins 10 ans et probablement plus.

Je suis preneur de tout vos conseil et avis sur ces véhicules ou même si vous pensez a un autre qui conviendrait mieux, sache que je ne souhaite pas dépasser les 28 000€

Merci en attendant de vous lire !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.