Posté(é) février 15, 20251 a Bonjour à tous Jordi 45ans, banlieue de Toulouse. Je roule depuis plusieurs années en full hybride et en paralelle en petite GTI (clio RS, helas disparu de la circulation 😢 ) je me suis inscrit dans le but de recuperer pas mal d'info car mes parents sont sur le point de signer pour une mignonette petite R5 qui me donnerai presque envie d'acheter une alpine a290 si j'avais la possibilité de charger j'ai deja parcouru le forum et maintenant je me retrouve avec quelques questions que je vais vous exposer dans un aute sujet merci
Posté(é) février 16, 20251 a Bonjour @JordiC4RS, Bienvenue sur le forum AP. C'est gentil de t'inscrire pour aider tes parents. Et oui la R5 est très séduisante. La version Alpine particulièrement.