Aller au contenu
Jean-Luc EV6

Jean-Luc EV6 - KIA EV6

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Luc j'ai 46 ans et après 28 années passées à conduire des véhicules thermiques (Renault 21, Clio, Mégane, Scénic x2, Grand Picasso x2, DS7) je me suis décidé à passer à l'électrique avec l'achat d'une KIA EV6 GtLine en mars de cette année.

La principale raison pour laquelle j'ai franchi le pas est avant tout un motif financier. Etant frontalier de Monaco toute mes recharges sont gratuites. 

Je ne paie mes recharges que lorsque je suis en vacances. N'étant pas convaincu par Tesla j'attendais une bonne alternative et cette KIA EV6 n'a totalement séduit et je ne suis absolument pas déçu.

Je souhaite m'inscrire sur ce forum dans les but de partager mes expériences et celles des autres "forumers"  

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.