Aller au contenu
Marlo

Je rejoins vos rangs

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai trouve ce forum par hasard et je souhaitais y participer!

 

Proprietaire d'une Megane etech 2023 220ch ev60 equilibre optimum depuis quelques mois. Je souhaite joindre vos rangs pour partager et apporter si besoin mon aide. 

Je bosse dans l'hospitalier en region Centre et je fais des petits trajets mais ma megane est parfaite pour ca.

 

Bonne semaine a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Marlo,

Le hasard fait bien les choses !
Soit le bienvenue sur le forum Automobile Propre. N'hésite pas à partager ton expérience dans la discussion Megane E-Tech ou à prendre part à d'autres échanges thématiques.
Excellente soirée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.