Aller au contenu
Jason06

Jason06 - Dacia spring

Messages recommandés

Hello.Dans l'attente de notre Dacia Spring nous ne manquerons pas de suivre ici les informations concernant la mobilité électrique... depuis déjà bien longtemps...Le choix de la Spring a été une évidence... l'essayer fut l'adopter... pratique , économique ( heureusement commandé avant les fortes augmentations),sympa à regarder et amusante a conduire...ça va devenir notre voiture à tout faire ....quand nous l'aurons reçu ...(commandé depuis fin mars ..nous avons hâtes d'autant que des amis ont déjà reçu la leur ...)

Habitat la région PACA ,la quarantaine passé...au plaisir de croiser d'autres électriques...😀👍bonne route .

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jason06,

 

Merci pour ta présentation, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.