Posté(é) 6 février6 févr. Bonjour à toutes et à tous, Je suis arrivé ici, dans un premier temps, pour une recherche d'utilisation d'un VE vs vehicule thermique (pour me convaincre ou non ;)) Je suis dans la région Grand Est et ai moins de 40 ans
Posté(é) 7 février7 févr. Bonjour Jod, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. La majorité d'entre nous ont un passé de conducteurs de thermiques et nous sommes également passés par cette phase de recherche d'information. Je te propose de rejoindre la conversation liée aux VE qui t'intéressent pour poser tes questions auprès de conducteurs mais aussi de consulter nos témoignages. Bons échanges.