Aller au contenu
GregoryG59

GregoryG59 - Kia EV6

Messages recommandés

Bonjour 

Je suis du nord de la France (entre Lille et Arras), j'ai 40 ans (41 le 23 mars) et je suis en couple avec 2 enfants. L'an dernier je me suis offert   une KIA EV6 77KW en 2 roues motrices.

Automobile Propre a était un des éléments qui ont déclenché la sélection de ce VE, et une vrai mine d'information concernant nos (ou futurs) EV6 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum.
A très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.