Aller au contenu
Sypurk

Fissure sur le montant de porte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Propriétaire d’une Ford Mustang Mach-E, j’ai constaté récemment une fissure juste au-dessus du bouton tactile d’ouverture de porte (sur les 4 !!!). Après signalement à mon garage Ford Matel Rocourt (passage le 4 juillet 2025), la réponse reçue est que le véhicule est hors garantie depuis le 16 mars 2025 et qu’il n’y aurait aucune intervention Ford.

Pourtant, ce problème semble connu à l’international, avec plusieurs témoignages sur le MachEForum :
https://www.macheforum.com/site/threads/cracks-next-to-door-opening-buttons.7086/

Je suis en train de contacter directement Ford Belgique pour demander une prise en charge, car il s’agit clairement d’un défaut de conception et non d’une usure normale.

 

Si d’autres propriétaires de Mach-E ont déjà rencontré ce souci (ou d’autres problèmes similaires), n’hésitez pas à partager vos retours ici. Ça permettra de savoir si nous sommes plusieurs dans ce cas et de peser davantage auprès de Ford.

 

image010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.