Posté(é) septembre 6, 20241 a Salut à tous ! Je m'appelle Etyenne Malin, je bosse dans le BTP en tant que cadre. J'ai toujours été passionné par la tech et l'innovation, surtout quand ça touche à la durabilité. C'est d'ailleurs pour ça que je roule en Tesla – un petit clin d'œil à ma vision pour un futur plus vert. Entre deux chantiers, je cherche constamment des moyens de rendre les projets plus efficaces et écologiques, tout en restant à la pointe de ce qui se fait de mieux. Hâte d'échanger avec vous ici ! À bientôt !
Posté(é) septembre 6, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !