Aller au contenu
ethanhall182

ethanhall182 - PEUGEOT e-2008 active

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

lisant ce forum depuis plus de 5ans et passionné par les voitures électriques, je me décide enfin à y participer pour partager nos expériences et avis.

Je suis ethanhall182, fin de la trentaine, j'habite dans la région lyonnaise. Je roule en électrique depuis 3ans en Peugeot 2008 (active) en véhicule de fonction.

J'avais la possibilité d'essayer l'électrique pour véhicule de fonction, et j'ai franchi le pas en vue d'un futur achat personnel et je ne le regrette pas, malgré quelques déboires sur grand trajet (panne de la recharge DC...). J'ai parcouru +65000km pendant ces 3 années. Je rempile avec un nouveau véhicule de fonction électrique d'ici quelques mois (toujours un 2008 mais avec la nouvelle batterie :) ).

En voiture perso, je patiente encore, les technologies avancent vite et je ne suis pas pressé. Mais le nouveau Scénic à grande batterie me fait de l'œil.

J'ai essayé une tesla model Y sur 1000km, et ce n'est pas pour moi. Le confort n'est pas à mon gout (trop dur), par contre la supercharge quel pied, il n'y a juste qu'à brancher la voiture et elle charge toute seule sans devoir passer par une appli ou une carte bancaire ou autres cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.