Bonjour,
Avec l'application EvNotify et un boitier elm327 (Obdlink lx) branché sur le prise obd, celle qui est utilisée entre autre par les contrôles techniques,
je fais quelques relevés, pour commencer, de températures.
Parce que j'aime bien savoir comment ça marche.
Ce matin vers 5°C dehors après une nuit dehors avec un mini de 0-1°C, les accus sont entre 5,2 et 5,5°C
On voit que l'ID3 lance le préchauffage à 6kW. Je n'ai pas encore de donnée précise, mai
Autre test ce matin.
L'ID3 avait ses accus à 4,3 - 8,7°C (ce qui n'est pas homogène).
Elle a lancé le réchauffage à 6kW
Pendant les premières minutes sporadiquement la température mini a atteint 8°C, la maxi étant de 8,2°C. Presque homogène.
Mais c'était très bref, on retrouvait les 4°C de différence la seconde suivante.
Je me suis dit, le liquide est en train de circuler (c'est très silencieux), on a des "poches " froides, comme tout circuit il faut attendre que