Aller au contenu
DizHell

DizHell - Peugeot e208

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voila futur possesseur d'une Peugeot e208 de 2021 d'occasion. Je suis passé a l'électrique car mon ancien véhicule secondaire petit trajet venait a accumuler les devis de réparation lié a son âge 10ans.

 

J'habite dans le Lot, utilisation du véhicule pour trajet travail école principalement 20-30km par jours. Mon choix c'est fait sur l'occassion vu que les premières e208 de location commence a arriver a la vente.

 

Informaticien de métier, j'ai déjà des ideées d'intégration du suivi du véhicule dans home assistant.

 

Voilà pour ma présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DizHell,

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Automobile Propre.

J'espère que tu trouveras ici toutes les informations et conseils utiles pour bien profiter de ta e-208

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.