Aller au contenu
JFM76

Commande Nouveau Model 3 et problème compte Tesla

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Jean-François, je vis à Bruxelles.

J'ai déjà une Model 3, achetée en juin 2020.

Je me suis laissé tenté par le nouveau Model 3 que j'ai commandé le 9 septembre.

Cependant, dans mon compte Tesla (contrairement en 2020) je ne peux pas y indiquer le mode de financement choisi, ni le lieu de livraison, ni le choix de reprise. Aucun de ces menus ne sont visibles.

Mon vendeur Tesla me dit que c'est un problème généralisé, pour toutes les commandes du nouveau Model 3.

J'en appelle à la communauté: celles et ceux qui ont commandé le nouveau model 3 rencontrent-ils les mêmes problèmes dans leur compte?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.