Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin d'aide. Ma voiturette CLUB CAR DS de 2000 n'avance plus.

Après quelques recherches sur la voiturette, j'ai décelé plusieurs petits problèmes.

Solénoïde HS (il ne claquait plus), maintenant il fonctionne (le bobinage était coupé juste au niveau de la soudure) mais elle n'avance toujours pas.

J'ai ouvert le contrôleur de vitesse, plusieurs MOSFET cramés... je les aie remplacés.

La voiturette n'avance toujours pas. Il y a un autre souci et je ne sais si il y a un lien, le chargeur ne se mets pas en route, il se mets en route seulement quand je débranche la connexion grise 6 pins et quand je la rebranche le chargeur se coupe et les MOSFET claquent à nouveaux...

 

Quelqu'un aurait déjà vu un problème semblable ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...