Aller au contenu
kady

Classement des essais de la Formula E à Donington – 3e jour

Messages recommandés

1. Sebastien Buemi, e.dams-Renault, 1:31.910s

2. Jerome d’Ambrosio, China Racing, 1:32.035s

3. Lucas di Grassi, Audi Sport ABT, 1:32.260s

4. Stephane Sarrazin, Venturi, 1:32.462s

5. Jaime Alguersuari, Virgin Racing, 1:32.495s

6. Nicolas Prost, e.dams-Renault, 1:32.671s

7. Bruno Senna, Mahindra Racing, 1:32.809s

8. Sam Bird, Virgin Racing, 1:32.858s

9. Daniel Abt, Audi Sport ABT, 1:32.875

10. Jarno Trulli, Trulli, 1:33.165s

11. Oriol Servia, Dragon Racing, 1:33.844s

12. Karun Chandhok, Mahindra Racing, 1:34.249s

13. Michela Cerruti, Trulli, 1:34.538s

14. Scott Speed, Andretti Autosport, 1:34.871s

15. Mike Conway, Dragon Racing, 1:35.643s

16. Katherine Legge, Amlin Aguri, 1:35.936s

17. Fabio Leimer, Amlin Aguri, 1:36.184s

18. Franck Montagny, Andretti Autosport, 1:39.568s

 

source : http://www.autohebdo.fr/monoplace/formule-e/breve-28-61-104033/090714-formula-e-%E2%80%93-buemi-nouvelle-r%C3%A9f%C3%A9rence

 

Tour de piste (humide) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour comparaison en sept. 2012 sur une F3

Jack HARVEY / GBR, Carlin Dallara F3-Volkswagen 1:22.590

 

Record du circuit

1 min 10 s 458, Alain Prost / FRA, 1993, F1 Williams FW15C Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps des essais de Donington du 10 juillet avec une nouvelle fois BUEMI en tête des essais privés.

à noter la présence en piste de Juan Manuel Lopez, pilote Citroen leader du Championnat du monde WTCC, qui découvrait la Formule e, il a terminé à la 15éme position

 

1. Sebastien Buemi – e.dams Renault, en 1’31″083 (44 tours)

2. Lucas di Grassi – Audi Sport Abt, en 1’31″282 (54 tours)

3. Jêrome d’Ambrosio – China, en 1’31″651 (39 tours)

4. Scott Speed – Andretti, en 1’31″810 (46 tours)

5. Sam Bird – Virgin, en 1’31″895 (51 tours)

6. Daniel Abt – Audi Sport Abt, en 1’32″080 (51 tours)

7. Nicolas Prost – e.dams-Renault, en 1’32″124 (48 tours)

8. Nick Heidfeld – Venturi, en 1’32″126 (78 tours)

9. Jarno Trulli – Trulli, en 1’32″479 (38 tours)

10. Bruno Senna – Mahindra, en 1’32″506 (51 tours)

11. Franck Montagny – Andretti, en 1’32″512 (50 tours)

12. Jaime Alguersuari – Virgin, en 1’32″583 (28 tours)

13. Karun Chandhok – Mahindra, en 1’33″019 (46 tours)

14. Oriol Servia – Dragon, en 1’33″083 (46 tours)

15. Josè Maria Lopez – China, en 1’33″425 (46 tours)

16. Michela Cerruti – Trulli, en 1’33″544 (31 tours)

17. Katherine Legge – Amlin Aguri, en 1’33″692 (31 tours)

18. Mike Conway – Dragon, en 1’33″778 (17 tours)

19. Fabio Leimer – Amlin Aguri, en 1’38″988 (39 tours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.