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jackgdc

CARVER S+ 80

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Bonjour,

 

C'est le moment de s'acheter un jouer pour adulte électrique, et non, pas vraiment une voiture, pas vraiment une moto, ni un scooter, un véhicule électrique à trois roues abordable. le Carver S+ 80. Vitesse maximum 80 Kms/h, ils auraient pu faire un petit effort 90 kms/h, vous me direz un débridage s'impose, le model essence va à 185Kms/h, il y en a un d'occasion à vendre pour 36000 euros. L'annonce peut rester sur le site cela ne me dérange pas. Le carver S+ 80 est accessible en terme de prix mais pas en terme de localisation. Il faudra le faire transporter ajouter donc 600€ au prix si vous habitez loin. On pourrait faire le trajet seulement il faut 4h pour le recharger à 100% d'où l'idée d'avoir une seconde batterie de 7kws sur le siège arrière du véhicule ou remplacer le chargeur par un chargeur rapide 11kws ou 7kws au moins. Le seul hic, c'est que les informations sur le carver S+80 sont difficiles à trouver mis à par poser des questions au constructeur directement. Sur pas mal de voiture, on trouve des renseignements car les maisons mères sont avide d'acheteur et ils ne vont pas laisser leur vendeur sur le carreau. Côté carver, peut-être en parlant le néerlandais, je trouverais un forum avec des notices en coréen pays de fabrication. Il faut dire qu'en France les carver S+ 80 à vendre ne sont pas nombreux.

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Bonjour,

 

Un défaut majeur récurent sur le carver S+  électrique que je rencontre est des secousses violentes après une aspérité sur la route, cela peut être une simple réparation de la route surtout route mouillée, éviter un nid de poule. Le carver S+ se met à secouer le véhicule violement avec de gros claquement, la direction se bloque. Il faut redescendre en dessous de 30 Kms/h, pour revenir à la normale, c'est un coup à finir dans le décors ou causer un accident avec la voiture qui suit. Cela fait particulièrement peur. J'ai demandé au concessionnaire GDC Mobilité de venir chercher le véhicule. Ils ne vendent plus ce véhicule. Je n'ai pas eu la notice que j'ai réclamé au concessionnaire plusieurs fois. Mon avis est qu'il n'y a pas accès de poids à l'avant pour éviter que la roue avant saute et que le système se mette en défaut. Cela est une des causes possibles. Le carver n'aime pas les changements de direction brusque surtout au delà de 30 Kms/h. Sans solution, il finira à la casse avec 400 Kms au compteur.

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