Aller au contenu
Mimilele58

BYD Seal U dm-i

Messages recommandés

Bonjour…propriétaire d ‘une version Boost depuis 1 an achetée neuve et 25500 km aujourd’hui ! 
j’ai plusieurs questions à poser aux utilisateurs de ce type de véhicules…par exemple : quels sont les meilleurs réglages à adopter concernant la valeur du SOC et du réglage de la recharge regenerative….

combien de kilomètres sont affichés lorsque la batterie est chargée à 100% ? Et combien de kilomètres faites-vous avec la batterie chargée complètement ?

ensuite avez-vous eu déjà des problèmes avec cette voiture et si oui : lesquels? 
merci de vos futures réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.