Aller au contenu
Fff

Bonjour

Messages recommandés

Je suis dans les alpes du sud,

je fais regulierement 400km aller retour en routes de montagne et autoroute

la kona permet de faire les 400km l’ete… à 110km/h sur autoroute

 

cet hiver je commence a ressentir le vieillissement de la batterie 130000km: la densité d’electrons n’est plus la meme dans les 20 derniers pourcents , ils defilent beaucoup plus vite…. Bien que le soh concessionnaire soit à 100%.

 

Niveau fiabilité, des petites pannes intermittentes: camera de recul, bouton regulateur, ecran, ouverture de trapppe de charge, pas toujours regles car impossibles a reproduire en concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.