Posté(é) il y a 11 heures11 h BonjourBlondin30 du Gard,57 ansJe suis passé à l'électrique en 2025 suite à l' essai d'une Tesla (gros coup de cœur),j'en suis très satisfait (a part quelques freinages fantômes), trajet travail et vacances, je ne reviendrai pas au thermique ;-)Possesseur d'un Model Y (avant j'avais un Model 3 ) et ma femme d'une ER5, et peut être bientôt d'un Kangoo ZE de 2015 (mulet).je vais avoir besoin de renseignement pour le Kangoo 😉Je recharge avec une borne V2C Trydan sur secteur et PVMerci de m'accueillir parmi vous Modifié il y a 5 heures5 h par Blondin30
Posté(é) il y a 10 heures10 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Parle nous un peu de toi ? Une tranche d'age ? Pourquoi l'électrique ?D'autres idées dans la charte :Peux-tu éditer ton message pour y ajouter ces informations stp ?Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir .Merci et à très bientôt !Manuher pour AP
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci pour les précisions apportées.Bienvenue sur le forum.Manuher pour AP