Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ascojazz - Hyundai Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

`

je m'appelle Lionel, j'ai 45 ans et j'habite en Seine saint denis. Je viens de faire l'acquisition d'une Hyundai Ionic 5 Créative 73KW. Je l'avais commandé en juillet et je l'ai reçu 7 mois +tard. Je suis super emballé car à la conduite , elle est merveilleuse. Je pensais depuis un petit bout de temps à passer à l'électrique après voir été le propriétaire depuis quelques années d'une CHR Toyota. Pour moi l'électrique est une des solutions de mobilité pour une conduite plus propre.

J'habite en copropriété et j'ai eu l'accord de mon syndic pour installer une borne de recharge...

J'espère apprendre énormément de choses en partageant sur ce forum et échanger mes premières impressions avec vous sur mon début dans l'automobile propre!

 

A bientôt!

 

  • DavidCM a changé le titre en Ascojazz - Hyundai Ioniq 5
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Posté(é)

Bonjour Ascojazz, J'ai fait la commande en Juin 2021 au CC de Villepinte mais on prévoit l'arrivée de mon véhicule en Avril 2022. Après de multiples reports, j'aimerai connaître l'histoire de la livraison de ta IONIQ 5.

As tu toi aussi connu de multiples reports de livraison?

Posté(é)
  • Auteur

Hello Madmax,Désolé pour le retour tardif. Je l'ai commandé en juillet et livré fin janvier 2022. J'ai commandé au concessionnaire à Paris 13. Je n'ai pas vraiment eu de report ou de décalage. En effet te concernant je ne trouve pas cela normal..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.