Aller au contenu
JP34

Ack34 - Audi Q6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pierre, 32 ans, vivant dans le sud de la France, nouveau dans le monde de la voiture électrique bien que cela fasse plusieurs mois que je parcours régulièrement le forum.

 

J'avais un Tucson hybride rechargeable depuis 2 ans et je vais basculer sur un Audi Q6 commandé à sa sortie.

 

Je roule beaucoup pour mon travail, partout en France, je me suis donc orienté vers un véhicule offrant une une bonne autonomie et surtout une recharge rapide.

 

Au plaisir d'en apprendre plus sur la mobilité electrique et les tips des utilisateurs ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.