Aller au contenu
Francis

achat d'un véhicule éléctrique

Messages recommandés

Bonjour, je suis a la rechere d'une voiture électrique, je vois la leapmotor b10 qui m'interesse et peut etre la MG5 s mais qui risque de dépasser mon budget car je vise les hautes de gamme. Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Francis,

Alors, on se rapproche de l'objectif indiqué dans la charte. On y est presque !

Ici, on se présente rapidement : tranche d'age, origine géographique et expérience de l'électrique ou pourquoi tu t'intéresses à l'électrique. Pas la peine d'écrire un roman non plus hein.

Et ensuite, tu pourras publier partout dans le forum comme bon te semble.

A bientôt !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.