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cricri3059

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  1. Salut et merci de ta réponse je viens juste de faire changer l'écran sous garantie qui était tombé en panne et maintenant j'ai un écran avec GPS et plein de nouvelles fonctions dont celle que tu me signales donc problème résolu merci cordialement Christian
  2. Merci de votre réponse, je compte bien faire l'entretien moi même; su r 15000 km le moteur thermique a peut être fonctionné 3000 km. Payer 600 euros pour une "révision" avec de l'huile à 24 euros le litre HT (pour hiver canadien sans doute).....CDT
  3. Bonjour le compteur entretien de ma mitsubishi phev de 2019 est limité à 15000 km et 12mois comment faire pour le réinitialiser . Je reste appuyé sur le bouton défilement pour arriver à la fameuse clef plate elle clignote mais rien ne change il m'indique le dernier kilométrage de la vidange et le temps restant (1 mois) il faut 3 semaines pour avoir un rdv au garage de nimes. D'après le technicien la tolérance est de 2500km et 3 mois...quelqu'un a t il une solution?
  4. Merci de ta réponse j'ai vu qu'ils vendaient des adaptateurs pas trop cher je suppose qu'il faut "solliciter" le logiciel du véhicule pour avoir du courant?
  5. Bonjour je voudrais savoir quels sont les modèles de véhicules aujourd'hui qui peuvent alimenter des outils électriques( par exemple) en 220v avec une prise dédiée. J'ai une Mitsubishi Outlander PHEV mais il n'y a que le le modèle instyle qui possède cette option...en vous remerciant.
  6. Bonjour je voudrais savoir quels sont les modèles de véhicules aujourd'hui qui peuvent alimenter des outils électriques( par exemple) en 220v avec une prise dédiée. J'ai une Mitsubishi Outlander PHEV mais il n'y a que le le modèle instyle qui possède cette option...en vous remerciant.
  7. présentation cricri30 Bonjour, retraité j'ai toujours roulé au diesel ou au GPL, comme ma fille habite près de Paris dans la future ZFE, j'ai revendu difficilement mon koleos crit air3 et j'ai acheté une mitsubishi outlander phev d'occasion , j'habite un hameau près de Nîmes, sans transport en commun et où il faut faire au minimum 4 km aller pour trouver un docteur ou un magasin. La mitsu nous donne à mon épouse et à moi entière satisfaction, on ne saurait pas dire qu'elle pèse 2 tonnes, très large elle est cependant maniable et nerveuse , ,elle vire bien à plat. Nous avons parcouru 15000 km en 10mois et,hormis pour aller à Paris, à 90% en électrique. J'ai bricolé une prise de recharge 10A avec protection, compteur et programmateur. Nous avons environ 40 km d'autonomie mais beaucoup plus sur le périph parisien😉 . Elle consomme 7,5l sur autoroute à 115km/h et le moteur accepte 50% d'E85 sans rechigner. La boîte auto demande une petite accoutumance il ne faut pas accélérer brutalement sous peine d'emballer le moteur pour rien, rappelons que ce moteur est indépendant des roues (sauf si vous voulez recharger en roulant = 10l aux 100) sinon la voiture fonctionne tjrs sur les moteurs électriques et en 4x4 svp. Le seul défaut est le gabarit en ville et dans les parkings.
  8. Bonjour je voudrais savoir quels sont les modèle de véhicules aujourd'hui qui peuvent alimenter des outils électriques( par exemple) en 220v avec une prise dédiée. J'ai une Mitsubishi Outlander PHEV mais il n'y a que le le modèle instyle qui possède cette option...en vous remerciant.


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.