Anne
Membre-
Compteur de contenus
32 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Anne's Achievements
-
Historique de charge et réglages palette kia e niro
Anne a répondu à un sujet de Anne dans KIA e-Niro
Cool ! Mais du coup de quel écran parliez vous précédemment svp ? -
Historique de charge et réglages palette kia e niro
Anne a répondu à un sujet de Anne dans KIA e-Niro
Donc là ma voiture me coûte seulement 2,3kwh environ c'est cela '? -
Historique de charge et réglages palette kia e niro
Anne a répondu à un sujet de Anne dans KIA e-Niro
Merci pour toutes ces réponses ! Effectivement j'avais oublié la photo 🤦♀️😅 Du coup ce qui est affiché comme consommé correspond bien à ce que nous coûte la voiture en kw ! C'est cela ? -
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un Niro (de 2021) d'occasion. J'ai (déjà !) plusieurs questions : - Savez vous s'il est possible d'accéder à un historique de charges pour savoir ce qu'elle nous coûte ? - sur l'image jointe, savez vous si la récupération est comprise dans la consommation ou pas ? Autrement dit est ce qu'on récupère 50% de ce qu'on consomme ou 1/3 ? A t on 4,7kw + 2,37 ? Ou 4,7 tout court ? - il me semble avoir lu quelque part sur ce forum qu'il est possible de bloquer artificiellement la palette de gauche pour avoir une "vraie" e pédale qui va jusqu'à l'arrêt. Est ce vraiment sans risque pour le véhicule ? Merci d'avance de vos retours !
-
Oui ! Nous l'avons récupéré ce week-end. Nous en sommes contents pour le moment ! Merci à tous pour vos conseils !
-
Oui un 64kw. C'est une active d'octobre 2021. Elle est en fait à 30k- 3k de bonus. Ça reste hyper cher pour de l'occasion je trouve, mais c'est le plus bas qu'on ait trouvé effectivement !
-
Oui !
-
En neuf on est à 36k bonus déduit, en occasion à 27200, ça fait quand même une bonne différence ! On a hésité, mais on est aussi en plein projet d'achat immobilier, et clairement on préfère garder les 10k sous le coude pour allonger un achat ou faire des travaux. Mais dans un autre contexte on aurait probablement pris le neuf, surtout que c'était la nouvelle version et une belle offre !
-
Quel câble rallonge pour Niro à domicile
Anne a répondu à un sujet de Anne dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Mais la voiture peut accepter une charge à 16A ? (si l'installation est adaptée bien sûr). Je veux dire qu'en changeant de chargeur je peux augmenter la charge ? Merci à tous de vos commentaires je vais regarder ça. -
Merci à tous pour votre aide. Au final nous allons probablement nous orienter vers un Niro 1 d'occasion dans les 20 000km.
-
Quel câble rallonge pour Niro à domicile
un sujet a posté Anne dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour, Je m'apprête à acheter un Niro 1 d'occasion. Nous allons voir pour ajouter une prise, mais en attendant nous allons devoir le brancher sur une prise extérieure classique à 7m environ du lieu de parking de la voiture (chez nous). Quel type de rallonge puis je acheter pour arriver à la prise ? Rallonge électrique de jardin "classique"? Ou câble de charge plus long ? Merci d'avance de votre aide ! -
Mais du coup c'est comme la e pédale du nouveau ? 🤔 Je comprends pas trop la différence. Sur le nouveau Niro qu'on a essayé il y a 3 niveaux, on choisi un niveau et en fonction ça freine plus ou moins quand on lève le pied de l'accélérateur. Jusqu'à l'arrêt complet ai niveau 3...
-
Merci pour ce retour. Mais je n'arrive pas bien à comprendre comment fonctionne ces palettes ? Il faut tirer dessus pour freiner avec le frein moteur c'est ça ? Et si on relâche ça arrête e freiner ?
-
Oui sur le nouveau c'est ça. Mais le vendeur nous a dit que l'ancien n'a pas la epédale 🤷♀️ Peut être que @DESMOpeut me renseigner à ce sujet ?
-
Et la epédale qui n'est pas très efficace sur le 1 non ? Car pour nous ca paraît un argument, mais peut être que c'est "bête"?