Aller au contenu

aurelantillais

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par aurelantillais

  1. Bonjour à tous, Je me présente, Aurélien 22 ans. Passionné de voitures et surtout de consommations ! J'ai eu ma première VE en janvier 2021. Ce fût une Peugeot e-208 GT que j'ai malheureusement cassée. Sur la consommation : 13.5 à 14kwH/100 pour 43 800 kilomètres en 8 mois ! En été, en mode Eco constamment et avec la clim réglée entre 20 et 22 degrés tout le long de l'année je faisais 330 kilomètres maximum avec un charge. En hiver, bien entendu beaucoup moins. Je tournais autour de 250 kilomètres maximum. Effectivement je ne l'ai plus actuellement car j'ai eu un accident avec en octobre dernier. Complètement épave. Donc j'ai commandé le 21 juillet 2022 la nouvelle Renault Mégane E-Tech en version Iconic EV60 220 Super Charge. Je rage un peu à la vue de la sortie de la Model Y version propulsion car pour juste 2 000€ de plus j'aurais pu être un acquéreur d'un Model Y pour un apport moindre et des mensualités similaires en LOA. Donc j'attends déjà fin 2023 pour changer de véhicule et passer sur le Model Y propulsion à moins que la Model 2 soit présentée à son tour car c'est une voiture qui m'intéresse. Voilà tout !
  2. Bonjour à tous, J’avais une question à vous soumettre. Je viens de recevoir le VIN de la Renault Mégane E-Tech commandée le 21 juillet 2022. Je voulais savoir ce que cela signifiait, si le véhicule arriverait plus tôt que prévu ? En sachant que la date de livraison est au plus tard (au maximum) le 20 décembre 2022. Mais le commercial m’avait bien dit qu’il voyait large pour éviter que je sois déçu du délai.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.