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la recharge gratuite pour un nouveau vehicle
Durstjaz a répondu à un sujet de tgvremi dans Tesla Model S
Bonjour, pour moi c'était presque instantané, juste 15 min après la livraison j'ai reçu une notification "transfert effectué etc". Vérification faite le lendemain au SUC, tout était ok. Bonnes fêtes Durstjaz -
la recharge gratuite pour un nouveau vehicle
Durstjaz a répondu à un sujet de tgvremi dans Tesla Model S
Bonjour, il y a une autre chose à savoir : Sur le véhicule neuf, la charge gratuite cessera au changement de propriétaire. Il faut donc faire ce transfert si l'on pense garder le véhicule longtemps, ce qui est mon cas -
Merci xleu pour ces infos. J'attends justement le MCU2 depuis presque 1 an !!! Ça promet ! Tu as attendu longtemps ? C'était au garage de Boissy ? Marc
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Oui toujours le voyant. Ayant répondu à une enquête de satisfaction après l'intervention, je me suis exprimé, et j'ai été rappelé par le chef d'atelier qui a été charmant et m'a écouté un moment, et donné quelques explications... mais pour finir m'a promis de "revenir vers moi" pour me proposer une solution et un geste commercial. J'attends et rien ne se passe. J'attends encore quelque jours... si rien ne se passe je vais les voir ! Marc
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Nous sommes bien d'accord, ça m'angoisse pour les mêmes raisons A part cela en effet mon message a des doublons, c'est bien involontaire désolé, si un modérateur pouvait y remédier, merci Bonne route à tous, Marc
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Bonjour, J’ai le voyant d’airbag qui s’allume par intermittence. Voici un petit historique. J’ai signalé ce défaut il y a des mois. Un rdv a été fixé à Boissy. Le jour de l’intervention on me signale que le prétensionneur qu’ils ont reçu est défectueux. J’obtiens un rdv des semaines plus tard. La réparation semble réussie, mais peu de temps après le voyant s’allume à nouveau. J’ai obtenu un nouveau rdv il y a 2 jours, on m’a contacté pour me dire que le véhicule était prêt et qu’il s’agissait simplement d’un mauvais montage de connectique. J’ai récupéré mon véhicule en dehors des heures d’ouverture et c’est bien dommage car il m’a suffi de faire 10 mètres pour que le voyant s’allume à nouveau. Je les ai contactés, ils vont « revenir vers moi », nous verrons… J’avoue ne pas être émerveillé par l’efficacité de leur service, mais ce n’est pas le sujet de ce post. Il me faudrait des pages pour exprimer mes reproches entre rdv annulés et problèmes non résolus ! Je reviens au voyant ! Ce problème de voyant d’airbag est-il courant ? Il me semble qu’il s’allume ou s’éteint selon les mouvements du véhicule, peut-être un capteur ? Je suis preneur de toute idée ou info, merci Bonne route à tous Marc
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Bonjour, J’ai le voyant d’airbag qui s’allume par intermittence. Voici un petit historique. J’ai signalé ce défaut il y a des mois. Un rdv a été fixé à Boissy. Le jour de l’intervention on me signale que le prétensionneur qu’ils ont reçu est défectueux. J’obtiens un rdv des semaines plus tard. La réparation semble réussie, mais peu de temps après le voyant s’allume à nouveau. J’ai obtenu un nouveau rdv il y a 2 jours, on m’a contacté pour me dire que le véhicule était prêt et qu’il s’agissait simplement d’un mauvais montage de connectique. J’ai récupéré mon véhicule en dehors des heures d’ouverture et c’est bien dommage car il m’a suffi de faire 10 mètres pour que le voyant s’allume à nouveau. Je les ai contactés, ils vont « revenir vers moi », nous verrons… J’avoue ne pas être émerveillé par l’efficacité de leur service, mais ce n’est pas le sujet de ce post. Il me faudrait des pages pour exprimer mes reproches entre rdv annulés et problèmes non résolus ! Je reviens au voyant ! Ce problème de voyant d’airbag est-il courant ? Il me semble qu’il s’allume ou s’éteint selon les mouvements du véhicule, peut-être un capteur ? Je suis preneur de toute idée ou info, merci Bonne route à tous Marc
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Bonjour, J’ai le voyant d’airbag qui s’allume par intermittence. Voici un petit historique. J’ai signalé ce défaut il y a des mois. Un rdv a été fixé à Boissy. Le jour de l’intervention on me signale que le prétensionneur qu’ils ont reçu est défectueux. J’obtiens un rdv des semaines plus tard. La réparation semble réussie, mais peu de temps après le voyant s’allume à nouveau. J’ai obtenu un nouveau rdv il y a 2 jours, on m’a contacté pour me dire que le véhicule était prêt et qu’il s’agissait simplement d’un mauvais montage de connectique. J’ai récupéré mon véhicule en dehors des heures d’ouverture et c’est bien dommage car il m’a suffi de faire 10 mètres pour que le voyant s’allume à nouveau. Je les ai contactés, ils vont « revenir vers moi », nous verrons… J’avoue ne pas être émerveillé par l’efficacité de leur service, mais ce n’est pas le sujet de ce post. Il me faudrait des pages pour exprimer mes reproches entre rdv annulés et problèmes non résolus ! Je reviens au voyant ! Ce problème de voyant d’airbag est-il courant ? Il me semble qu’il s’allume ou s’éteint selon les mouvements du véhicule, peut-être un capteur ? Je suis preneur de toute idée ou info, merci Bonne route à tous Marc
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Oui merci. En effet ça fonctionne bien. J'ai également testé la fonction "réinitialisation aux paramètres d'usine", ça s'est très bien passé. Il y a un petit moment de doute le temps que toutes les infos se rafraîchissent, mais ça s'est passé sans encombres
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Merci pour ces infos ! J'ai rdv chez Tesla Boissy demain, ils vont sans doute vérifier l'étanchéité du circuit
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Ok j'ai pris note ! Merci
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La réinitialisation aux paramètres d'usine me fait un peu peur... Je vais cliquer sur la croix à chaque fois, c'est plus simple Sinon sur les bruits de pompe (smart air) en dehors des changements de hauteur, vous les entendez de temps en temps ? Rarement ? jamais ? Merci
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Bonjour à tous, J’ai acheté il y a 1 an une S85. Elle avait peu de km pour son âge (environ 60 000km) mais un problème de Smart Air, elle a été réparée en juin dernier. Cela dit bien qu’elle garde à présent sa hauteur, j’entends souvent le compresseur faire des ajustements. Je voudrais savoir si ça vous semble normal. J’ai une autre question qui découle du même problème. L’ancien propriétaire qui habite dans mon secteur passait en position « haute » sur les ralentisseurs pour éviter que le bas de caisse ne touche. Je n’ai plus ce problème, depuis la réparation de juin ça ne touche jamais même en position « hauteur standard », mais tous les points ont été localisés et mémorisés, le véhicule continue donc à monter inutilement sur les dos d’ânes etc. Je n’ai pas trouvé le moyen d’effacer ces points mémorisés. Si quelqu’un a une idée Merci Marc
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Durstjaz a modifié sa photo de profil
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Bonjour à tous, Depuis longtemps attiré par les véhicules propres, je possède une Nissan Leaf depuis 2 ans et suis sur le point d'acheter une Tesla S d'occasion. J'habite le Val de Marne, j'ai 59 ans Au plaisir 😀 Durstjaz