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Nefertoum

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  1. Bon bah en faite je peux pas tester sur l’autre inter… aucune prise dessus… Du coup ça a resauté après 5h de charge
  2. Effectivement le 3 est en AC.
  3. La charge était terminée, 100% Ouais c'est clair qu'on est loin des autres marques style Tesla... Même chez Aiways qui ont tenté une application c'est pas glop.. Effectivement tout l'informatique de la maison sont, ou plutôt étaient, sur le même différentiel. A voir ce que ça donnera sur une charge complète.
  4. J'aimerai bien te répondre mais la synchro appli - voiture ne fonctionne plus depuis 1 an lol
  5. Bon, ça a chargé 1h et ... fin de la charge. Ca n'a pas sauté mais sur l'autre prise ça arrivait plus tard donc... à retester.
  6. Très bonne idée je vais faire ça !
  7. C'est l'inter qui saute. Celui que je pointe est là où est branché la Zoé. La Zoé doit être très sensible, quand je broche mon U5 tout va bien.
  8. Hello Comment vérifies tu ça ? ça fait 6 mois que je charge sur cette prise et du jours au lendemain ça saute. Tu penses que ça pourrais venir de ça ?
  9. Le problème est que je suis locataire ^^
  10. Je parle du tableau électrique de la maison. J'y connais pas grand chose en électricité... du coup j'ai fait cette photo. Celui du garage est celui que je pointe. C'est l'inter général qui saute. J'utilise une prise connecté pour que la charge démarre en heure creuse. Mais j'ai essayé sans et ça saute aussi.
  11. Vers 1h du matin. L'éclairage public se coupe entre minuit et 5h et la bascule heures pleines/creuses se fait à 23h/7h. Je ne vois que le chauffe eau qui pourrait s'activer la nuit mais elle ne se trouve pas sur la même "barre" des disjonteurs. Mais quand j'ai cherché la réponse à ce problème j'ai testé en pleine journée et les coupures étaient aléatoires.
  12. Est ce que ça peut être lier à la chauffe de la batterie ? Quand je la met la nuit il se passe 2 ou 3h avant que ça saute. Et si je reenclenche le disjoncteur il saute dans les minutes qui suivent. Une fois je suis allé dans le garage et j’ai entendu le radiateur tourner à fond et ça a sauté. Là je suis à une borne publique et ça charge sans problème à 22kW.
  13. Ah ouai pas bête je vais essayer ça, merci Sur une prise secteur classique à 1,8 kW. J'ai un abonnement 9 kVa. Je ne charge que la nuit donc rien de très consommateur qui tourne en même temps. Ce qui est étonnant c'est que ça peut sauter dans les 5 min où j'ai lancé la charge comme 2h après....
  14. Hello tout le monde ! Depuis avant hier j'ai un soucis avec la Zozo de ma moitié. Quand je la mets en charge, au bout de quelques minutes (très aléatoirement, ça peut-être 5 min comme 1h30), les plombs sautent. Au départ j'ai pensé que la prise connectée était le problème, je l'ai changé et ... pareil. J'ai alors pensé au câble de charge fourni par Renault, j'ai donc pris celui de mon Aiways et ... pareil. J'ai ensuite pensé à mon installation électrique de mon logement alors j'ai mis mon Aiways en charge avec la prise connecté + le câble Renault et ... tout à parfaitement fonctionné, rien n'a sauté. Donc le problème doit venir de la Zozo ... Quelqu'un a une idée ? Merci pour votre aide !
  15. Salut tout le monde ! Possesseur d'une Renault Zoé et d'un Aiways U5 ! Je suis de Haute Savoie. Voilà, pour rien au monde je reviendrais sur une thermique ! Bonne route à tous


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