Aller au contenu

Svmg

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Svmg's Achievements

  1. Problème résolu après de nouvelles mises à jour hier et ce matin
  2. Svmg

    Charge impossible après revision

    Problème de mise à jour resolu ce matin.Tout semble fonctionner correctement
  3. Svmg

    Charge impossible après revision

    Je pouvais recharger même sans verrouillage pour répondre à Oxygène!
  4. Svmg

    Charge impossible après revision

    Bonjour merci je vais essayer.Mais c'est un écran noir quand je branche.Il devrait y avoir un msg "connected but not charging" et là, rien! Et en plus la ventilation intérieure qui fonctionne fort, même réglée au plus bas,..
  5. Svmg

    Charge impossible après revision

    On peut programmer la recharge sur les MG ZS EV? Je ne crois pas. J'ai parcouru tout le menu et rien concernant la programmation.J'ai remarqué aussi que la ventilation intérieure marche en continu meme quand je coupe. Je crois bien qu'il s'agit d'une erreur de mise à jour lors de la révision
  6. Svmg

    Charge impossible après revision

    Je viens d'essayer ça n"a pas fonctionné
  7. Svmg

    Charge impossible après revision

    Bonsoir merci oxygène.Je vais vérifier ça tout de suite
  8. Bonsoir.Merci RD 150 Je viens de mettre le msg dans la categorie MG.Le chargeur fonctionne ça s'allume! Je ne crois pas pouvoir programmer la charge.Je me demande si c'est pas la mise à jour qui a mal été faite...
  9. Bonjour, j'espère que je poste ma question au bon endroit! J'ai fait faire la révision à 1 an jeudi dernier. Depuis impossible de recharger ma MG ZS EV. Rien comme d'habitude quand je branche chez moi le chargeur à la prise habituelle en recharge lente.Rien n'apparaît au tableau de bord concernant la charge. J'ai encore 144km. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire? J'en ai besoin demain. Merci d'avance
  10. Bonjour, j'espère que je poste ma question au bon endroit! J'ai fait faire la révision à 1 an jeudi dernier. Depuis impossible de recharger ma MG ZS EV. Rien comme d'habitude quand je branche chez moi le chargeur à la prise habituelle en recharge lente.Rien n'apparaît au tableau de bord concernant la charge. J'ai encore 144km. Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut faire? J'en ai besoin demain. Merci d'avance
  11. Bonsoir, nouvelle utilisatrice de voiture électrique, samedi dernier besoin de recharger à une borne publique. Pas la même que d'habitude autour de chez moi. Pas de numéro de hotline sur la borne, pas de QR code me semble-t-il, juste des tas de marques inconnues sur la borne. Pas de mode d'emploi. Bref je tourne 10 fois autour, je pars à quelques kilomètres et c'est les mêmes bornes. Pas d'écran de communication, juste écrit quelque part "badge" en plus de toutes les marques dont j'ignorais la signification. En panique parce qu'avec l'heure qui tourne, pressée de partir à cause du couvre-feu et les 140km à faire, pas le temps de chercher des explications en ligne. J'en ai conclu sur le moment qu'il fallait obligatoirement un badge que je n'avais pas et on me l'avait pas dit. Le fournisseur des bornes en question que j'ai appelé aujourd’hui m'a dit qu'on pouvait payer par application mais j'avais pas pris ma boule de cristal. Il m'a dit que le numéro de hotline est sur map (????????) Au final j'ai pu faire une charge fulgurante sur l'autoroute, reléguée au bout du bout de la station service, presque dans le désert. Un nombre incroyable de bornes Tesla pour 5 bornes Ionity, allez comprendre... Questions: 1/Est-il possible de payer sur toutes les bornes publiques sans badge et en utilisant uniquement une application? 2/Est-ce qu'il y a autant d'applications que de marques de bornes? 3/Quel intérêt d'avoir un badge si on peur payer par application? 4/Avez-vous des adresses de bornes dans le 13 avec lecteur de cartes bancaires? Merci
  12. Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. J'ai eu entre-temps les explications par ailleurs et celles du concessionnaire qui rejoignent les vôtres. Il faut que je regarde pour le voltage fagorn je ne sais pas. En tous cas je suis rassurée, merci! Je vais poster une autre question pour les recharges sur les bornes publiques parce que samedi j'étais en galère (avec badge et lequel, avec application et laquelle et y en a-t-il une d'application, pas de numéro de hotline sur certaines bornes)...Un cauchemar! c'est du chinois et pas seulement ma MG.
  13. Bonsoir, nouvelle sur le forum j'ai besoin d'échanger concernant ma MG ZS EV achetée en Mars 2021. Jusqu'à ce week-end j'étais vraiment ravie de ce choix. Je ne parviens plus depuis hier à recharger pour 263 km d'autonomie alors que depuis le mois de Mars les recharges étaient complètes. Au tableau de bord il s'affiche 100% de recharge pour 234 km soit 29 km de moins que la recharge habituelle. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème? En vous remerciant par avance


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.