Aller au contenu

Badpharaon

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Badpharaon's Achievements

  1. Merci pour vos différents retour, effectivement ma commercial m'a fais la même réponse. Je n'ai pas demandé au service center pour les frais ... Je vais tenter de contacter l'assistance cet après midi pour avoir gain de cause.
  2. J'ai récupéré la model 3, il y avait juste un problème sur une connectique, ils ont corrigé ça en 5 min à priori. Effectivement pour le retour tout est à la charge du client ... Je vais en discuter avec ma commerciale.
  3. Non c'est un équivalent, c'est la catégorie berline (508, etc)
  4. Je vais appeller pour confirmer tout ça, mais c'est hors de question que j'aille la chercher. J'espère qu'ils vont me la ramener comme elle est partie ...
  5. Il n'y a aucune haine je partage juste mon expérience notamment sur la prise en charge Tesla qui pour le moment me satisfait.
  6. J'ai oublié de préciser que la voiture a 3 semaines !
  7. Salut à tous, Petit sujet pour vous faire part de mon expérience sur l'assistance Tesla (malheureusement). Tout à commencé lundi après midi en montant dans ma voiture après être allé me promener, impossible de démarrer avec message d'erreur : Le port de charge nécessite un entretien, la recharge est potentiellement indisponible. Alors qu'aucun câble n'est branché. En voulant passer en mode Drive j'ai un nouveau message qui m'indique de débrancher le câble de recharge, qui n'est pas branché bien sur ... On peut heureusement valider le fait qu'il n'y ai pas de câble et rouler avec la voiture. En rentrant chez moi je tente de charger la voiture mais c'est impossible, je peux brancher le câble mais la voiture ne le vérouille pas et la charge ne commence pas. J'appelle l'assistance d'urgence via la voiture à 19h15, première déconvenu l'assitance France ferme à 19h ... Je tombe sur le support US (je suppose), ayant la chance de travailler quotidiennement avec des étrangers je peux échanger avec celui-ci sans problème. Il se connecte sur la voiture et vois effectivement les messages. Me demande si j'ai déjà rebooté la voiture et coupé l'alimentation (ce que j'avais fait plusieurs fois). Il fini par laisser un message au support FR pour remorquage au SC de Chambourcy le lendemain. Le lendemain midi je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai décidé de rappeler l'assistance pour tomber sur le support FR, la personne a fait le même constat que la veille et à déclanché l'enlèvement de la voiture. Résultat celle-ci est partie sur un plateau hier soir à 19h, tout est organisé par une plateforme avec prêt de véhicule (de même catégorie) durant l'immobilisation et également la prise en charge du taxi pour aller jusqu'à l'agence de location. Voilà pour le moment j'attends des nouvelles du SC et j'espère que ce sera réglé rapidement, je vous ferais un retour dès que possible !
  8. Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une Tesla model 3 SR+ noir de 2021 aux anges, j'ai hâte d'échanger avec vous sur les différents topic. J'ai lu énormément de sujet sur ce forum durant l'attente de la livraison. Pour ma part rien à dire lors de la livraison, cependant j'ai de la condensation dans un feu arrière qui sera remplacé prochainement sous garantie. A bientôt.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.