Aller au contenu

Maxalex30

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Maxalex30's Achievements

  1. Super!!! Merci beaucoup, effectivement je n’avais pas cette information.
  2. Bonjour, J’ai un Model Y depuis un mois avec l’autopilote amelioré mais je ne sais pas comment utiliser plusieurs fonctions malgré la lecture du guide utilisateur : sortie du véhicule: je n’ai pas la fonction sur l’application parking auto: la voiture ne me propose jamais de place même si des places sont disponibles Pouvez-vous me renseigner sur ces fonctionnalités? Je vous remercie pour votre aide.
  3. Maxalex30

    Recharge à domicile

    Tout le monde a eu un câble 32A avec son e tron? Merci de votre retour.
  4. Maxalex30

    Recharge à domicile

    C’est le câble que j’ai eu d’origine avec le véhicule.
  5. Maxalex30

    Recharge à domicile

    Merci pour la proposition mais je suis dans le 30, donc un peu loin pour passer mais c’est très gentil.
  6. Maxalex30

    Recharge à domicile

    Bonsoir, Je viens de me rendre compte que mon câble supporte du 20A. Est-ce que c’est possible que ce soit la cause du débit plus faible? Merci
  7. Bonjour, J'ai acquis un Audi E tron 55 en mai 2020. Avec l'achat, j'ai fait installer une wallbox 7kW étant en monophasé et j'ai modifié mon abonnement d'électricité pour passer à 12kVA. Depuis le début la charge maximale prise par le véhicule est de 4.2kW par heure. Durant plusieurs semaines l'installateur de la borne n'a pas pu venir pour voir ce qu'il se passait. Au cours du mois de décembre, j'ai dû laisser mon véhicule à la concession suite à une rupture de la boîte mono vitesse (indisponibilité de 6 semaines). Durant cette période la concession m'a prêté un autre Audi Etron mais modèle 50. La recharge à domicile plafonnait toujours à 4.2kW par heure. Pendant l'utilisation de ce véhicule, mon installateur est revenu et m'a changé la borne, ce qui m'a permis d'avoir un niveau de charge à 7kW par heure, EUREKA. Une fois les travaux réalisés, j'ai pu récupérer mon E tron et lors de la recharge à domicile, je constate que la recharge plafonne à nouveau à 4.2kW par heure. Je contacte l'installateur qui m'indique que mon véhicule n'arrive certainement pas à prendre plus que 4.2kW lors d'une recharge en monophasé et de voir avec la concession s'il n'y a pas un réglage à faire ( l'installateur aurait eu le cas sur des véhicules d'autres marques). Je prends contact avec la concession qui m'indique qu'ils vont se renseigner mais n'ont pas plus d'infos depuis 1 mois, je ne sais pas quoi penser. Avez-vous déjà eu le cas ou pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire. Je vous remercie d'avance pour votre contribution. Bonne journée.
  8. Bonjour, Je n'avais pas bien compris le principe, que c'était une présentation désolé... Donc je suis propriétaire d'un Audi E tron 55 avus extended depuis le mois de mai 2020 et c'est ma première expérience sur l'utilisation d'un véhicule électrique. Ce forum est très riche en informations et j'espère pouvoir y contribuer modestement. Bonne journée à toutes et tous.
  9. Je suis le propriétaire d'un audi etron 55 depuis mai 2020


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.