Aller au contenu

Mansour

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mansour's Achievements

  1. Bonjour, proprietaire d’une TM3 LR depuis janvier, j’ai pour la première fois tenté une charge à 100% en prévision d’un long trajet. A ma grande surprise, j’ai reçu une notification de charge terminée à 97% alors que j’ai calibré la charge pour 100%. Malgré mes relances, le véhicule considère que la charge est terminée. J’ai pensé à un recalibrage des cellules mais sans conviction. Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce problème ? merci pour vos contributions
  2. Bonjour à vous, Je vous remercie pour la création de ce sujet de discussion. J'ai reçu ma skoda citigo lundi 28/12/2020, j'ai réussi à associer le véhicule avec l'application My skoda , cependant, je ne parviens pas à créer un programme de charge pour profiter des heures creuses. Par exemple je rentres le % maximum de la batterie que je souhaite à savoir 80% et le programme doit débuter à 22h, mais sur l'application , on ne me propose que l'heure de départ, c'est-à-dire à quelle heure doit être prêt le véhicule ou bien je n'ai pas bien saisi le sens du programme. Si quelqu'un sait comment s'y prendre, je vous en remercie infiniment. Bien à vous,
  3. Merci pour vos retour, je compte bien me faire entendre, mais le jeune conseiller ( d'astreinte) esseulé ne méritait pas mes remontrances, il avait l'air complètement à côté de la plaque. Je prépare un courrier à Skoda France tellement c'est inacceptable
  4. Oui je compte y retourner car cette semaine, pas grand monde en concession, je vais demander le responsable des ventes à la rentrée. J'ai vraiment le sentiment qu'il voulait se débarrasser de moi au plus vite
  5. Bonjour à vous tous, J'ai bien réceptionné notre Citigo finition style hier après midi (voir photos) avec pas mal de retard sur la date de livraison prévue initialement. Le conseiller de vente, seul en concession, complètement débordé n'a pas su nous faire la prise en main. Le véhicule était en allemand et bien que je paramètre via le menu la langue française, le combiné instruments lui reste en allemand, si quelqu'un sait comment y remédier, je suis preneur. Concernant skoda connect, le vendeur était tellement hors sujet, qu'il a osé me dire que la citigo n'est pas concerné par cette application et que ce véhicule était dépourvu de sim. Je pense que je vais devoir me débrouiller tout seul... Pas de tapis de sol ... Seul point positif, la voiture était chargée à 85% environ et pas de surprise à la facturation.
  6. Merci pour l'information, je pense que je vais bien m'amuser au départ
  7. Bonjour, enfin enfin enfin!!!!! Après avoir relancé plusieurs fois le concessionnaire et avoir été contraint de contacter Skoda France pour avoir une date de livraison, j'ai été contacté en début de semaine par le concessionnaire qui m'a enfin communiqué la date de livraison à savoir ce lundi 28 avec l'immatriculation du véhicule de notre Skoda Citigo Style. J'espère que la prise en main sera au rendez-vous car je sais qu'il y a des histoires d'activation de carte SIM et de connexions avec l'appli move and fun et skoda connect qui peuvent être fastidieuses. Si il y a des choses à savoir avant, je vous serai reconnaissant de m'en informer. je vais tout de même parcourir le forum pour vérifier si ces points ont été abordé. Je ne manquerai pas de publier des photos du véhicule. Merci à toutes et à tous pour vos partages
  8. Bonjour , Délai de livraison extreme dépassée depuis plusieurs jours, aucune nouvelle de ma concession skoda. Il y a deux semaines j'avais contacté pour savoir où cela en était, on m'avait confirmé que le véhicule était entré en fabrication le 17 novembre. Depuis....rien. J'ai donc rappelé ce matin, on doit me recontacter pour me donner de plus amples informations sur une éventuelle livraison dans la journée. J'ai l'impression que je les embête, c'est affligeant. À croire que livrer le véhicule ne les intéresse pas du tout...
  9. Malheureusement je pense pas ils m'ont repoussé la date déjà deux fois snif
  10. J'ai commandé une blanche avec toit noir à Nancy justement 🤩
  11. Bonsoir Didier, C'était une voiture en stock pour obtenir un délai aussi rapide non?
  12. Merci, tiens moi au courant tu auras reçus la tienne je vais essayer de pêcher d'autres infos auprès du concessionnaire
  13. Bonsoir @Flatfour. Merci pour ta contribution. J'ai une date extrême de livraison fin novembre, la nouvelle date de livraison dépasse allègrement la date dite "extrême". As-tu eu une voiture de substitution ou un geste co? car pour ma part je profite de la prime à la conversion, mon véhicule destiné à la casse sera remis le jour de l'acquisition de la citigo donc pour le coup je ne peux demander un véhicule de substitution. Je vais passer en concession milieu de semaine prochaine pour en savoir plus sur le délai et les raisons de son allongement et pourquoi pas négocier un geste.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.