Aller au contenu

stephane couvret

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

stephane couvret's Achievements

  1. malheureusement la prise normale ne suffit pas 85 X 2 ,donc 170 km, sur 12 heures je ne recharge pas assez(6 km heure) pour tenir la semaine
  2. ok merci je vais voir de ce coté là ,un type de borne à me conseillé?
  3. j'ai essayé coté gauche de la borne,type 2 mais mon câble est trop gros :( ou alors suis vraiment pas doué
  4. bonjor je viens d'acquérir une e corsa,car ai trouvé du boulot à 85 km de la maison mais je rencontre quelques petits soucis,pas sur la voiture en elle même dont je suis très content mais niveau recharge: 1-j'ai acheté un cable:(CARPLUG Câble de recharge - Type 2 / Type 2 - 7m - 22kW (3 phases 32A) - T2 T2),mais sur borne ecar 18 vierzon gare 'branchement impossible mon "embout" est trop gros :(,j'ai surement acheté le mauvais cable,mais ne sais pas lequel acheter... 2-quel installateur me conseillez vous pour installation borne à domicile,car j'ai contacté zeborn 2 fois sur internet et 1 fois au téléphone et cela fait bientôt 15 jours et aucun rappel,jai aussi contacté proxiseve qui devait envoyé un technicien pour faire un devis mais personne n'est venu.. merci de vos lumières
  5. bonjour le cable que j'ai acheté est :CARPLUG Câble de recharge - Type 2 / Type 2 - 7m - 22kW (3 phases 32A) - T2 T2 et à la borne gare vierzon il est trop gros :'
  6. bonjour récemment acquéreur d'une ecorsa,je rencontre quelques soucis quel cable pour borne publique(celui que j'ai semble trop gros(à vierzon en tout cas) et pour l'installation de borne à domicile


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.